Je suis modèle vivant habillé et je travaille dans ce domaine depuis huit ans au Japon.
Depuis février, j’ai déplacé ma base d’activité en France, et jusqu’à fin février prochain, je suis disponible pour des séances auprès d’artistes, peintres, écoles d’art, ateliers et cercles artistiques en France.
En France, j’ai eu l’honneur de poser à l’Académie de la Grande Chaumière, lieu historique fréquenté autrefois par Picasso, Matisse et Giacometti.
Au Japon, j’ai travaillé pour de nombreuses écoles et institutions artistiques, et j’ai également servi de modèle pour une œuvre sélectionnée au prestigieux Nitten (Exposition nationale d’art du Japon).
Pour toute demande, merci d’indiquer dans votre message :
– votre nom (institution, atelier ou particulier)
– un numéro de téléphone joignable en journée
– votre adresse e-mail
Nous pourrons ensuite discuter ensemble des conditions et du cachet.
Je serai ravie d’échanger avec vous et de collaborer dans votre univers artistique.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition.
N’hésitez pas à me contacter.
日本にて8年間、美術モデルとして専門的に活動してまいりました。
今年2月より拠点をフランスへ移し、来年2月下旬まではパリを中心に、絵描きの皆さま・アーティストさま・美術学校・アトリエ・アートサークル各所でのモデル依頼を承っております。
フランスでは、ピカソ、マティス、ジャコメッティらも通った歴史的名門「Académie de la Grande Chaumière」にて着衣モデル(Modèle vivant habillé)として登壇いたしました。
日本国内では、多数の法人アートスクール・絵画教室・美術学校にて豊富な実地経験があり、また日本の伝統ある美術展「日展」において、特選作品のモデルも務めております。
ご依頼の際は、
・ご依頼者名(法人/個人/代表者名)
・日中ご連絡の取れる電話番号
・メールアドレス
をメッセージ欄へお知らせください。
謝礼や具体的な条件につきましては、直接ご連絡先にてお話しできれば幸いです。
どうぞよろしくお願いいたします。
お気軽にご連絡お待ちしております。
聖歌を歌う会にご参加ください! 声楽家の指導、オルガンの伴 ..
XTVで出来ること! XTV 旅行出張にも!国内でも海外で ..
♡パリ16区 まつ毛・美眉・ネイルのサロン♡ BROW AR ..