CONCILIE PLAISIR ET EFFICACITE !
Disponibilités :
- Vendredi de 13h à 20h
- Samedi de 11h à 18h
Lieux :
- Versailles / Le Chesnay / Viroflay / Le Buc / Chaville / Saint-Cloud / Ville d'Avray / Rocquencourt / Meudon / Boulogne-Billancourt / Paris 16
Tarif :
- LA FORMULE CLASSIQUE : 30 euros / heure
- LA FORMULE SOLFEPIANO (rajout du solfège) : 40 euros / heure
- LA FORMULE DUO (deux élèves en une heure) : 40 euros / heure
- LA FORMULE COMPACTE (conseillé aux débutants de jeunes âges) : 25 euros / 30 min
Diplômé du DNSPM (diplôme national supérieur de musique) au Pôle Supérieur de Musique de Paris, j'intègre en licence la classe d'écriture et d'analyse au CNSMDP et songe à rentrer en Master en Piano dans le même établissement qui m'a beaucoup donné !
Je n'adopte pas une méthode mais travaille avec plusieurs programmes pour m'adapter au mieux à l'élève.
Le but de mes cours particuliers est d'avancer plus vite et de trouver un sens et du plaisir dans son travail. J'ai effectué des stages d'enseignement de Piano et de musique de chambre afin de me préparer au concours de Certificat d'aptitude, également au CNSMDP pour un poste d'enseignement / concertiste dans un futur proche. C'est pourquoi, je m'y donne avec beaucoup de passion et de sérieux à ce métier qui regorge beaucoup de responsabilités mais aussi de révélations pour l'enseignant(e).
J'enseigne pour tout âge en français, anglais et japonais.
Pour plus d'informations, contactez-moi au 0658940887 / oliseuzaret@gmail.com !
Ce sera avec plaisir de vous faire la rencontre et peut-être entamer un travail avec vous ou votre enfant dès Août !
Musicalement vôtre...
初心者必見!語学を効率よく最短でマスターしたい方のためのオン ..
東京での滞在先をお探しの方 1ヶ月単位でお貸しします。 ..