La Maison Landemaine
- enseigne de Boulangerie Pâtisserie contemporaine basée à Paris –
Recherche son/sa futur/e assistant/e administratif pour accompagner la bonne gestion de son réseau !
TES MISSIONS
Depuis 2 ans l’enseigne s’est doté de systèmes d’encaissement automatisés (caisses, monnayeurs, terminaux de paiement) qui permettent le bon suivi et la sécurisation des flux d’argents.
Ta mission ? Assurer le bon fonctionnement de ces systèmes d’encaissements au quotidien en supervisant les collectes de fonds avec les responsables de boutiques et en contactant les prestataires de maintenance en cas de panne occasionnelle.
Mobile entre en le siège de l’entreprise et les 16 boutiques du réseau, tu es LE maillon indispensable de la chaîne entre les responsables et le département financier. Sous la supervision de la responsable financière tu contribues notamment au contrôle des recettes journalières, des remises des chèques et tickets restaurants.
TES ATOUTS
Issu/e d’une formation professionnelle en comptabilité tu as déjà fait tes preuves en entreprise lors d’une première expérience / stage de 6 mois minimum.
Dynamique, Rigoureux.se et fiable sont trois mots qui caractérisent ta personnalité. Tu apprécies aller au contact du terrain et ne recules pas devant l’effort pour résoudre des problèmes ! A l’aise avec les chiffres tu maîtrise l’outils excel et le moindre écart n’échappe pas à ta vigilance !
CE QUE NOUS T'APPORTONS
Une mission valorisante avec forte possibilité d’évolution dans une entreprise familiale où la valeur de l’humain est au cœur des préoccupations. Les petits + : Prise en charge du passe navigo à 50% + un déjeuner offert par jour !
Envoyez-nous votre CV par e-mail à l'adresse suivante : job@maisonalandemaine.com
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