ようこそジモモパリへ!

教えます

cours du japonais (日本語教えます)

投稿者 : citron

更新日: 163日前 208 アクセス

Bonjour,
Je suis japonaise. J’ai une qualification de l’enseignent de la langue japonaise, mais je n’ai pas suffisamment d’expérience en tant qu’enseignent. Je voudrais proposer aux femmes française des leçons gratuits du japonais dans un café pendant la journée jusqu’à la fin de cette année.
Si vous vous intéressez à apprendre le japonais, n’hésitez pas à me contacter.

158日前

情報公開者に非公開でメッセージを送信しました。

158日前

158日前

159日前

この記事へのお問い合わせ・コメントフォーム

情報の書き込みはネチケットを守ってご利用下さい。

*個人情報を流出させたりプライバシーを侵害したりした場合、名誉毀損罪など犯罪の他民事訴訟にも訴えられる事があります。

コメント: